Jeudi 23 Novembre / Vernissage « De Mèche », TOGU invite TCHIKEBE / TOGU ART CLUB MARSEILLE

De mèche / Vernissage le jeudi 23 Novembre 2017 de 18h30 à 21h30

Une exposition de l’atelier Tchikebe avec Delphine Coindet, John Deneuve, Anne-Valérie Gasc, Olivier Millagou, Tania Mouraud, Nicolas Pincemin et Emmanuelle Villard

Julien et Olivier Ludwig Legardez ont créé l’atelier Tchikebe en 2009. Imprimeurs, éditeurs, encadreurs… ils ont plusieurs cordes à leur arc. Une consiste en la maîtrise de la sérigraphie, qui comme tout procédé artisanal, allie histoire, savoir-faire et technologie. A cela ils rajoutent innovation et goût du risque. Leur maîtrise dépasse de loin celle de la simple exécution : sensibles à la notion de recherche et d’expérimentation dans l’art contemporain, ils appliquent, ces mêmes notions à leurs productions et explorent avec exigence les innombrables possibilités techniques offertes par leur médium.
Ce sens de l’excellence se manifeste dans l’accompagnement qu’ils réservent aux artistes quand il s’agit de produire des œuvres originales qu’elles soient multiples ou pièces uniques. Un seul mot d’ordre : tout est possible ! Entre le tout-terrain et Barbapapa ils s’adaptent à toutes les situations… A cette audace ils associent un sens aigu de la compréhension du travail des artistes, ils sont de mèche avec eux et en deviennent naturellement le prolongement.

Exposition du 23 novembre 2017 au 2 février 2018

TOGU ART CLUB MARSEILLE
149 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h
Tel : 04 96 12 49 98

Lien vers l’évènement FB

Le site de TOGU

Visuel : Olivier Millagou / Surfup / 2017 (extrait)